Forum de loisirs créatifs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tim Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby-Evans

MessageSujet: Tim Burton    Ven 4 Oct - 11:25

Coucou me revoilou !!! Aujourd'hui je vais vous parler d'un réalisateur plus que super , qui a beaucoup d'imagination et qui m'enchante énormément j'ai nomméééé...monsieur Tim Burton !!! Une photo ? Oui oui voilà ça arrive ;) ^^ :

Il a souvent une tête de rêveur créatif sur certaines des photos !! Et c'est bien pour ça que je l'aime !!! :) J'adore cet homme , il a une imagination qui recouvre le monde entier , des histoires très jolies à raconter , et il est plein de surprises !!! :) J'aime sa façon de voir les choses et de les dire !! Ses films sont très centrés sur le fantastique et parfois l'horreur (sans tomber dans le gore) , les décors et les costumes sont plus que magnifiques (ex : Sweeney Todd) et je me retrouve parfois dans les personnages (surtout dans Edward aux mains d'argent) . Et franchement les acteurs sont plus que super (Johnny Depp !!!! <3 Il est souvent dans ses films , ils sont très copains ^^ Sa femme joue très souvent aussi :)) . Il a l'air d'avoir une belle mentalité (même si je ne le connais qu'à travers ses images mais je dis ça rien qu'à y voir ses films ^^) . Ses personnages sont souvent : étranges , en marge de la société , anticonformistes et fragiles . Quand je regarde ses films , je me sens tout de suite plongée dans l'ambiance , et prise à part ! :) J'ai l'impression de " vivre " ses films ! ^^ Enfin voilà , tout ça pour dire que c'est un immense réalisateur , que c'est mon préfèré parmis tous mes préfèrés et que je le remercie encore pour tous ces beaux moments qu'il m'a fait vivre avec ses films !!! ^^ Je t'adore mon ami !!! <3

Je mettrais une photo du film que je présenterais plus bas et je posterais mon avis pour chacun (mais que ceux que j'ai déjà vu !! ;P) . ^^

Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3

A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p)

L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre

La critique c'est la puissance des impuissants . - Alphonse Delamartine

Schmoutz ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Tim Burton    Ven 4 Oct - 11:52

On va commencer par mes deux films préfèrés !! :D

Edward aux mains d'argent !! :) Une beauté ce film <3 Il me bouleverse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !! Cette histoire est vraiment très belle !! Elle raconte l'histoire d'un jeune garçon qui s'appelle Edward et qui a quelques petites particularités : c'est un robot fabriqué dans un laboratoire avec des ciseaux à la place des mains ! :) Il est très gentil , assez timide et semble mal à l'aise dans le monde qui l'entoure . Un jour , une femme vient le recueillir chez elle . Et elle découvre vite qu'il a un don : en effet il a un très grand don créatif ! Il taille des haies comme personne , fait de magnifiques coupes de cheveux ! :) Enfin bref , pleins de choses !! ^^ Je ne vais pas tout vous raconter mais un conseil : regarder cette beauté de film !! <3 A chaques fois que je le regarde , je pleure comme une madeleine , lol !! ^^ Mais cette histoire est tellement vraie , tellement mignonne !! <3 Je ne comprendrais jamais à quel point les gens ont besoin d'être méchants envers quelqu'un qui n'est pas comme eux !!! C'est de la débilité pure et simple ! Je suis sûre que si ils étaient à la place de ces gens là , ils n'aimeraient pas qu'on les insulte ou qu'on les malmène ! Nan mais oh...Johnny Depp est trognon dedans , je le croquerais volontiers ! <3 Avec sa petite bouille de triste !! J'avoue qu'au début je ne l'avais pas reconnu ! :O C'est un immense acteur tout simplement ! <3

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Tim Burton    Ven 4 Oct - 11:59

Elle est si belle cette musique...<3 Puissante et en même temps toute choupinou ! :]

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Tim Burton    Ven 4 Oct - 13:38

Mon deuxième film préfèré !!! :D

Beetlejuice !!! Un film plus que génial , avec des acteurs super talentueux !!! :D J'étais morte de rire quand je l'ai vu ce film !! :) Au départ , la première fois que je l'ai vu , j'avais pas trop aimé !! :/ J'sais pas , j'le trouvais spécial (et pourtant les trucs tordus j'adore ça hein !!! xD) !! Enfin bref , j'avais pas beaucoup apprécié . Mais après l'avoir revu attentivement , j'ai tout de suite révisé mon jugement !! En réalité , ce film est une pure bombe !!! C'est le bio-exorciste le plus cool de l'univers !! :P En fait pour tout raconter , c'est l'histoire d'un jeune couple (Adam et Barbara) qui vivaient dans une jolie petite maison !! Mais un jour , il leur arrivèrent malheur : ils eurent un accident de voiture ! Ils sont devenus fantômes et il ont commencé à hanter leur maison . Jusqu'au jour où une famille pour le peu...déjantée débarqua . Il y a la belle-mère , le père et sa fille qui s'appelle Lydia et qui est un peu hors de la réalité . Adam et Barbara n'étaient pas trop contents qu'une famille étrangère venait comme ça sans prévenir ! Alors ils firent appel à un drôle de personnage : un bio-exorciste nommé Beetlejuice (un fantôme comme eux) . Regardez le film pour savoir la suite !! héhé :P J'ai tout simplement adoré l'humour de ce film , je rigole comme une folle à chaques fois que je le regarde ("pas si vite gras du bide ! " mdr) ! Comme dit plus haut , j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs (surtout celui de Michael Keaton , il est vraiment bon acteur !!) . Pour un film des années 80 , je trouve les effets spéciaux bien construits et pensés ! ^^ J'ai adoré le costume de Beetlejuice , un costume plein de couleurs et foufou comme j'aime !! :D Une bombe intergalactique tip top caviar !!! :D Regardez ce film , achetez plein de friandises , rigolez un bon coup et oubliez vos coups de cafards : ce film est un véritable remède anti-morosité !! :D Hihi :)

Ils ont fait aussi une version en dessin animé (où il est un peu plus gentil dedans ^^ Oui parce que dans le film il n'est pas si gentil que ça lol) , produit aussi par Tim Burton !! :)

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Tim Burton    Ven 4 Oct - 13:43

Le thème du film !! :) Il est tout simplement génial lui aussi !! <3

Schmoutz ;) <3
maud
Admin

MessageSujet: Re: Tim Burton    Sam 5 Oct - 10:43

je l'ai vu aussi tim burton est completement dingue !!!!

MessageSujet: Re: Tim Burton    Sam 5 Oct - 10:46

oh oui moi aussi j'adore son univers !!!

Dans mes préférés y a: Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie et Alice au pays des merveilles (et ce n'est pas seulement parce qu'il y a Johnny Depp mdrrrrrr)

MessageSujet: Re: Tim Burton    Sam 5 Oct - 17:45

je pense que Johnny Depp sublime à lui seul les films que Tim produit !! ;)

pour Beetlejuice j'ai juste eu du mal à comprendre l'histoire du serpent de sable ..

Schmoutz ;) <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim Burton    

Tim Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1