Forum de loisirs créatifs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby-Evans

MessageSujet: Mangas   Sam 15 Mai - 21:31

Eh oui !!!! Dans ce forum se cache une dingue de mangas !!!!!!!!! =D *fait la fofolle* Ahem...Bon d'accord je me calme , hihi !! =] J'adoooore les mangas !!!! Mais ce que j'aime plus que tout dans les mangas c'est les dessins (étant une grande fan de dessin que je suis , eh ben ça me " fascine " on va dire =)) !! Ils sont extraordinaires , à croire que les illustrateurs s'entraînent tout les jours (ce qu'en je n'en douterais pas une seconde) , et bah si c'est vraiment le cas , leur entraînement a porté ses fruits parce que c'est beau !!! Donc , voilà , quelques photos de mes mangas favoris :

Bleach !! =D Mon manga préféré de tous les mangas que j'aime !!!!!!! Un véritable coup de coeur <'333

Ensuite : Death Note !! J'aime bien ce manga , les illustrations sont magnifiques (tout comme Bleach !!) et j'aime ce dilemme de savoir qui est
le meurtrier , qui ne l'est pas !! ;-P On va bientôt savoir...

Après : Love Hina !! Alors ce manga...Je l'ai regardé j'sais pas combien de fois et ça m'a toujours fait mourir de rire !!! A chaque fois , je m'amuse devant ce manga mdrrrr' !!!! ;-D

Fruit Basket : une jolie histoire mélangeant amour et magie et avec beaucoup d'humour lol !! =)

GTO : ahhh mdrr' !!! Un des mangas préférés à ma soeur !! Lol !! Avec le beau Einichi Onizuka !! ;-)

Voilààà ma petite mangatographie !! =D

Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3

A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p)

L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre

La critique c'est la puissance des impuissants . - Alphonse Delamartine

Schmoutz ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin

MessageSujet: Re: Mangas   Dim 16 Mai - 10:07

Ohhhhhhhhhhhh oui moi j'adore GTO c'est a mourir de rire !!!

Moi mon Manga préféré c'est : Georgie !! C'est un dessin animé que je regardais quand j'étais petite il passait dans le club Dorothée et j'ai été trop heureuse quand j'ai reussi a retrouver tous les episodes sur le site Dailymotion, que de souvenirs .....

Si vous voulez voir a quoi ca ressemble voici le lien vers mon compte dailymotion:
http://http://www.dailymotion.com/playlist/x12qzy_buckynou_georgie

Histoire: L'histoire se déroule durant la deuxieme moitié du 19eme siècle en Australie. Un soir de tempète, alors qu'un fermier rentre chez lui accompagné de ses deux fils, il découvre une jeune femme mourante sous le poids d'un arbre dérraciné. Cette dernière tient dans ses bras un bébé, elle suppliera alors le jeune homme d'élever son enfant, Georgie, et lui remettra un bracelet que la jeune fille gardera toujours avec elle. Ainsi Georgie vivra des jours heureux auprès de ses deux grands frères, Abel et Arthur et de ses nouveaux parents. Pourtant, à l'adolescence la jeune fille apprendra la terrible vérité et partira à la recherche de son passé en Angleterre, suivie sans le savoir par ses deux frères, ou tous les trois se retrouveront malgré eux, melés aux complots de la noblesse...

MessageSujet: Re: Mangas   Lun 17 Mai - 20:57

Ouais Georgie (j'ai galéré pour écrire son nom x'D) c'est joli comme manga !!! Les dessins sont beaux ;-)

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Mangas   Dim 23 Mai - 10:35

Alors aujourd'hui , je vais vous présenter un tout nouveau manga que j'ai découvert il y a de ça quelques semaines qui s'appelle : Black Butler !! =D Un sacré manga , vraiment joli , parlant de diables , anges , dieux de la mort etc... Il y a un peu moins de sang que dans Bleach mais ça reste tout de même un beau manga !! Voici une photo (superbe au passage) :

Pour un peu plus comprendre ce manga , c'est en fait l'histoire d'un majordome qui s'occupe d'un jeune garçon qui en fait a le signe diabolique dans son oeil gauche (d'où le bandeau qui le cache) , et quand il veut donner un ordre à son majordome , c'est l'oeil qui fait tout le truc !! Enfin bref , un sacré big mac mais pourtant ravissant comme manga !!

=)

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: Mangas   Ven 18 Juin - 22:14

Moi dans GTO , j'adore trop l'histoire " diabolique " des sushis !! Elle est trop drôle x'D !!!

Schmoutz ;) <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas   

Mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1