Nos Passions

Forum de loisirs créatifs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby-Evans

MessageSujet: J'ai besoin de conseils   Mar 13 Juin - 16:19

Bonjour à toutes ! Voilà ça fait quelques temps que je voulais vous en parler mais je ne savais pas par où commencer... voilà je me lance en espérant que vous pourriez m'aider...ça fait quelques mois que je suis stressée , avec tout ce que je vois en ce moment sur les réseaux sociaux (comme par exemple des défis dangereux et complètement stupides pour ma part) et le problème c'est que je pense beaucoup à toutes ces choses-là , même si je ne le ferais absolument pas , et ça m'angoisse énormément , je ne dors pas de la nuit , je fais des cauchemars , je pleure et je tremble... Voilà c'était juste pour vous en parler car je me sens mal , alors qu'avant je stressais oui mais pas comme ça . Si vous pourriez me donner des conseils pour que je me sente mieux et que tout cela soit chassé de ma tête car ça m'énerve... Désolée de vous avoir embêté avec les histoires mais j'avais besoin de parler de toute urgence...

Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3

A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p)

L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre

La critique c'est la puissance des impuissants . - Alphonse Delamartine

Schmoutz ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Megane

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 13 Juin - 19:37

Ma petite Pauline , sache que tu nous embêtes pas du tout . Si tu as besoin de parler , on est là.
Comme je dis toujours , je n'ai pas fait médecine mais il y a des choses que l'on apprend tout au long de sa vie . Tu pourrais être ma fille . Je trouve que votre génération va trop vite et vous êtes perdus . Pour ma part , je trouve que les réseaux sociaux sont plus source d'ennui que de bienfait . Si certaines choses d'angoisse pourquoi les regarder . Tu cherches le bâton pour te faire battre .j'espère que mes mots ne te blessent pas mais je voudrai que tu comprennes qu'on mène la vie qu'on se construit et qu'on choisi . Je ne sais pas si je t'ai aidé en tout cas va voir un médecin car tu ne peux pas rester dans cet état là .
Je te fais de gros bisous ,reste positive et fais des choses que te rendent heureuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 13 Juin - 20:22

Merci Megane c'est gentil de m'avoir répondu !! Non ne t'en fais pas tu ne m'a s pas du tout blessée au contraire cela me fait du bien de vous parler parce que comme j'ai dis je me sens vraiment très mal...

Schmoutz ;) <3
Abby-Evans

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 13 Juin - 20:24

Et je suis d'accord je n'aime pas les réseaux sociaux mais j'y suis juste pour discuter avec ceux que je connais c'est tout...

Schmoutz ;) <3
maud
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 13 Juin - 21:00

ma petite Pauline, je suis assez d'accord avec Mégane, effectivement les réseaux sociaux sont parfois source d'ennuis d'ailleurs tu vois moi je n'y suis pas !!
maintenant pour tes angoisses , tu sais on a tous des moments comme ça mais il ne faudrait pas que ça t'empêche de dormir. je ne sais pas si tu vas sur l'ordinateur le soir mais si c'est le cas oublie ça. les écrans nous empêchent souvent de dormir correctement. fais toi un petit rituel zen avant de dormir, petite tisane aux plantes, lis aussi avant de dormir ça aide et essaye de relâcher ton esprit et de faire le vide avant de t'endormir. j'espère que ça t'aidera. gros bisous

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 20 Juin - 17:24

je commence à me sentir un peu mieux , ça part tout doucement , j'ai pû en parler un peu avec ma belle-soeur et elle m'a dit que c'était surtout le choc des images qui m'as fait réagir comme ça...ça va faire 1 semaine que je ne vais plus sur les réseaux sociaux et honnêtement ça me fait du bien !! et en y réflèchissant à tout ça , je me suis rendue compte que j'avais raté beaucoup de choses en allant sur ces trucs-là , comme de dessiner (j'ai acheté des coloriages zen pour adultes avec des motifs chats , papillons et asiatiques et tous les jours je prends mes crayons , je vais dehors avec ma mère et ma soeur et je colorie) , lire (à force d'être sur internet je ne terminais pas mes livres et maintenant que j'y vais moins je lis beaucoup plus , d'ailleurs je vais parler du premier tome d'une série de livres que j'aime dans " nos livres de chevet ") et écouter beaucoup de musique ! Nanou m'a conseillé de regarder que les photos et vidéos des youtubeuses beauté que j'aime bien et de ne plus m'occuper du reste ! Et je suis quand même contente pour une chose c'est que demain ou après-demain je vais faire une balade dans une auberge dans la montagne , histoire de prendre un bon bol d'air frais et ça va me faire énormément de bien car rester enfermée toute la journée ce n'est pas le top !! et aussi je vais broder le marque-page du sal de septembre donc j'ai trop hâte parce que je ne brode pas souvent et ça va être une occasion de le faire !!

donc voilà un petit peu de mes nouvelles depuis la semaine dernière qui n'était pas très bonne et qui j'éspère ne se reproduira pas car ça m'a limite rendue malade pfff...et merci aussi pour votre soutien ! :)

Schmoutz ;) <3
maud
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 20 Juin - 20:24

en voilà des bonnes nouvelles, tu as pris les bonnes décisions, c'est bien ce que tu fais. et le coloriage zen c'est top j'en ai aussi, et ça relaxe beaucoup. la lecture c'est bien aussi ça permet de ne penser a rien d'autre. tu devrais te trouver une activité en dehors de chez toi aussi ça serait bien. bisous Pauline

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mar 20 Juin - 22:20

Je suis contente de savoir que tu vas mieux .C'est bien que tu sortes aussi car comme tu l'as constaté les journées passent et tu ne fais rien d'autre que d'être devant ton ordi .

ma petite Pauline

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   Mer 21 Juin - 9:17

Oui et d'ailleurs l'ordi ça ennuie plus qu'autre chose , comme dit j'ai raté beaucoup de choses ... J'ai des médicaments homéopathiques à prendre et ça aussi ça aide bien !! Et pour dire la vérité ça m'agacait de voir la vie des autres tout le temps et de les voir se plaindre...

Schmoutz ;) <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   

J'ai besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1