| Baccalauréat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Admin

Messages : 9002 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 36 Localisation : Haut-Rhin (68)
 | Sujet: Baccalauréat Mar 29 Nov - 12:32 | |
| Allez le filles on recommence avec de nouvelles rubriques:
Pays, ville, village: Prénom féminin: Prénom masculin: Fruit, fleur, légume: Objet: Animal: Métier: Célébrité: Film, dessin animé:
C'est parti pour la lettre A !!! _________________  |
|
 | |
maud Admin

Messages : 6269 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 37 Localisation : moselle
 | Sujet: Re: Baccalauréat Mar 29 Nov - 15:36 | |
| allez j'y vais
Pays, ville, village: Argentine Prénom féminin: Annie Prénom masculin: Albin ( mon papa ) Fruit, fleur, légume: aubergine Objet: allumette Animal: âne Métier: agriculteur Célébrité: Aliagas Nikos Film, dessin animé: Alice aux pays des merveilles _________________  |
|
 | |
Megane

Messages : 2677 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 57 Localisation : Isle sur la Sorgue(Vaucluse)
 | Sujet: Re: Baccalauréat Mar 29 Nov - 21:25 | |
| Je me lance sur le B
Pays, ville, village: Bulgarie Prénom féminin: Barbara Prénom masculin: Bertrand Fruit, fleur, légume: Bleuet Objet: Bouteille Animal: Belette Métier: Barman Célébrité: Brigitte Bardot Film, dessin animé: Bécassine
_________________  |
|
 | |
nanou Admin

Messages : 9002 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 36 Localisation : Haut-Rhin (68)
 | Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 1 Déc - 15:04 | |
| Pays, ville, village: Canada Prénom féminin: Cathy Prénom masculin: Cyril Fruit, fleur, légume: Camélia Objet: Casserole Animal: Chat Métier: Charpentier Célébrité: Cruise Tom Film, dessin animé: Charlie, mon héros _________________  |
|
 | |
maud Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Jeu 1 Déc - 18:33 | |
| lettre D
Pays, ville, village: Dubay Prénom féminin: Diane Prénom masculin: Didier Fruit, fleur, légume: Datte Objet: damier Animal: daim Métier: dentiste Célébrité: Diaz Cameron Film, dessin animé : Drôle de dames _________________  |
|
 | |
Megane

Messages : 2677 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 57 Localisation : Isle sur la Sorgue(Vaucluse)
 | Sujet: Re: Baccalauréat Sam 3 Déc - 14:33 | |
| Lettre E
Pays, ville, village: Egypte Prénom féminin: Evelyne Prénom masculin: Edouard Fruit, fleur, légume: Endive Objet: Entonnoir Animal: Epervier Métier: Ecrivain Célébrité: Etchebest Philippe Film, dessin animé : Eliot et le dragon _________________  |
|
 | |
Abby-Evans

Messages : 1198 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 23 Localisation : Pays des merveilles
 | Sujet: Re: Baccalauréat Sam 3 Déc - 22:23 | |
| Pays, ville, village: Florence Prénom féminin: Florianne Prénom masculin: Fabien Fruit, fleur, légume: Figue Objet: Fouet Animal: Faon Métier: Facteur Célébrité: Florence Foresti Film, dessin animé : Fanfan la tulipe _________________  Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3 A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p) L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre
La critique c'est la puissance des impuissants . - Alphonse Delamartine Schmoutz ;) <3 |
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 3 Déc - 22:27 | |
| Pays, ville, village: Guénange (dédicace a ma poulette) Prénom féminin: Gaëlle Prénom masculin: Gabriel Fruit, fleur, légume: Groseille Objet: Griffoir Animal: Geai Métier: Garagiste Célébrité: Green Day Film, dessin animé : Georgie (mon dessin animé préféré) _________________  |
|
 | |
Megane

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 4 Déc - 8:47 | |
| Pays, ville, village: Hendaye Prénom féminin: Henriette Prénom masculin: Hector Fruit, fleur, légume: Haricot Objet: Hochet Animal: Hirondelle Métier: Horloger Célébrité: Hergé Film, dessin animé : Harry Potter
_________________  |
|
 | |
maud Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 4 Déc - 13:32 | |
| bien vu la ville poulette, voici le I
Pays, ville, village: Indonésie Prénom féminin: Irène Prénom masculin: Igor Fruit, fleur, légume: iris Objet: imprimante Animal: ibis Métier: infirmière Célébrité: Indila Film, dessin animé : Indiana Jones _________________  |
|
 | |
Abby-Evans

Messages : 1198 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 23 Localisation : Pays des merveilles
 | Sujet: Re: Baccalauréat Ven 16 Déc - 19:58 | |
| Pays, ville, village: Japon Prénom féminin: Josiane Prénom masculin: Jérémy Fruit, fleur, légume: Jonquille Objet: Javelot Animal: Jaguar Métier: Journaliste Célébrité: Jean Dujardin Film, dessin animé: Juno
Lettre K maintenant !!! ;) _________________  Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3 A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p) L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre
La critique c'est la puissance des impuissants . - Alphonse Delamartine Schmoutz ;) <3 |
|
 | |
maud Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Ven 16 Déc - 20:28 | |
| aller c'est pour moi le K
pays, ville, village: Kanfen ( près de chez moi ) Prénom féminin: Kellie Prénom masculin: Kevin Fruit, fleur, légume: Kiwi Objet: képi Animal: kangourou Métier: kiné Célébrité: Kakou Élie Film, dessin animé: kirikou _________________  |
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Sam 17 Déc - 12:40 | |
| pays, ville, village: Laponie Prénom féminin: Lucie Prénom masculin: Lucas Fruit, fleur, légume: Litchi Objet: Lampe Animal: Lapin Métier: Laboureur Célébrité: Leto Jared Film, dessin animé: Legend _________________  |
|
 | |
Megane

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Déc - 14:38 | |
| pays, ville, village: Monaco Prénom féminin: Marthe Prénom masculin: Marc Fruit, fleur, légume: Margueritte Objet: Microscope Animal: Mouton Métier: Maçon Célébrité: Moi  Miss France Film, dessin animé: Martine _________________  |
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Dim 18 Déc - 18:49 | |
| _________________  |
|
 | |
maud Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 19 Déc - 13:43 | |
| le N pays, ville, village: Nantes Prénom féminin: Nadia Prénom masculin: Nelson Fruit, fleur, légume: Narcisse Objet: Nounours Animal: Naja Métier: Naturopathe Célébrité: Nanti Isabelle Film, dessin animé: Némo _________________  |
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 21 Déc - 20:24 | |
| pays, ville, village: Oslo Prénom féminin: Olivia Prénom masculin: Olivier Fruit, fleur, légume: Orchidée Objet: Outre Animal: Ours Métier: Ouvrier Célébrité: Obispo Pascal Film, dessin animé: Oliver & compagnie _________________  |
|
 | |
Abby-Evans

| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 21 Déc - 20:34 | |
| Pays, ville, village: Phoenix Prénom féminin: Pauline (on va mettre le mien mdr ;)) Prénom masculin: Patrick Fruit, fleur, légume: Prune Objet: Plume Animal: Pinson Métier: Photographe Célébrité: Jared Padalecki (Stéphanie ;)) Film, dessin animé: Pif et Hercule
Q maintenant !! _________________  Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3 A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p) L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre
|
 | |
nanou Admin

| |
 | |
Abby-Evans

| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 26 Déc - 14:12 | |
| vouiiii de rien (mais toi tu préfères Dean...donc ! ;) haha) _________________  Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3 A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p) L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre
|
 | |
Megane

| Sujet: Re: Baccalauréat Lun 26 Déc - 19:13 | |
| Pays, ville, village: Quimper Prénom féminin: Queen Prénom masculin: Quentin Fruit, fleur, légume: Quetsche Objet: Quille Animal: Quokka Métier: Quincaillier Célébrité: Quétier Sandrine Film, dessin animé: Qui veut la peau de Roger Rabbit
_________________  |
|
 | |
Megane

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 17 Jan - 14:57 | |
| Personne prend la lettre R ??? alors je m'y colle
Pays, ville, village:Roumanie Prénom féminin: Rose Prénom masculin: Richard Fruit, fleur, légume: Radis Objet: Réveil Animal: Requin Métier: Radiologue Célébrité:Roumanof Anne Film, dessin animé:Robin des bois _________________  |
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 17 Jan - 16:19 | |
| Super Megane !!! Voici le S:
Pays, ville, village:Soultz Prénom féminin: Stéphanie Prénom masculin: Samuel Fruit, fleur, légume: Salade Objet: Serviette Animal: Souris Métier: Serrurier Célébrité: Sardou Michel Film, dessin animé: Supernatural (mdrrrr) _________________  |
|
 | |
Abby-Evans

| Sujet: Re: Baccalauréat Mar 24 Jan - 9:27 | |
| Pays, ville, village: Thionville Prénom féminin: Tatiana Prénom masculin: Thomas Fruit, fleur, légume: Tomate Objet: Trousse Animal: Thon Métier: pas trouvé Célébrité: Timsit Patrick Film, dessin animé: Tatie Danielle _________________  Ecrivaine fofolle qui aime les chats :) Livres et musique aussi <3 A.M.E.R (initiales de plusieurs de mes pseudos ;p) L'enfer c'est les autres . - Jean-Paul Sartre
|
 | |
nanou Admin

| Sujet: Re: Baccalauréat Mer 25 Jan - 7:39 | |
| métier: tisserand, traiteur, tatoueur... _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Baccalauréat  | |
| |
|
 | |
| Baccalauréat | |
|