Forum de loisirs créatifs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christopher Pike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Admin

MessageSujet: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 10:13

Quand j'étais au lycée j'ai découvert l'auteur Christopher Pike et je suis littéralement tomber sous le charme.

Bon si vous n'aimez pas les histoires qui font peur, laissez tomber lol

Ce que j'adore chez cet auteur c'est le suspense qui se dégage de ses romans, on s'attache beaucoup aux personnages et les fins sont toujours très surprenantes !

Perso quand je me plonge dedans je ne lâche pas mon livre tant que je ne l'ai pas fini car je veux toujours en savoir +

Je n'ai que 2 romans en ma possession ( "souvenez-vous de moi" et "la falaise maudite") ainsi que la saga La vampire en 6 tomes. J'aimerais beaucoup en trouver d'autres faudra que je regarde la prochaine fois que j'irais a Emmaüs ;)

Dernière édition par nanou le Mer 17 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouforever-titesxxx.skyrock.com
nanou
Admin

MessageSujet: Re: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 10:24

Le 1er roman que je vous présente est "Souvenez-vous de moi"

C'est le tout 1er roman de Pike que j'ai lu et comme je l'ai dis dans le post précédent j'étais au lycée donc je ne m'en souviens pas trop lol mais rien que de regarder la pochette j'ai trop envie de le relire car cette histoire m'avais énormément toucher !!!

Résumé:
La police croyait à un accident. Mais pour Shari, il ne pouvait s'agir que d'un meurtre. Elle était bien placée pour le savoir: c'était elle la victime ! Et puisque personne ne semblait vouloir enquêter, il ne lui restait plus qu'à découvrir elle-même l'identité de son assassin.

Admin

MessageSujet: Re: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 10:42

Le 2ème s'intitule "La falaise maudite"

Je n'ai toujours pas lu le roman mais je connais l'histoire par coeur car je l'ai vu en film sur M6 et je l'avais enregistrer sur cassette VHS ( oula ca ne nous rajeunit pas tout ca lol)

Le film portait le titre "Le piège de la vengeance" malheureusement il n'existe pas en DVD et ma cassette est fichue (trop regarder lol) je suis dégoutée.

Je me suis donc procurer le livre il y a quelque temps sur amazon.

Résumé:
Sharon est accusée de meurtre, accusée d'avoir tué sa meilleure amie. Certes, on n'a pas retrouvé le corps. Certes, les trois témoins n'ont rien vu. Ils n'ont fait qu'entendre une dispute, suivi d'un cri. Le cri de quelqu'un qu'on vient de poussé du haut d'une falaise... Sharon est innocente, mais personne ne la croit.

Admin

MessageSujet: Re: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 10:58

Pour finir (pour le moment lol) je vais vous parlez de la saga La vampire !!!

Autant les 2 livres précedents sont + thriller, autant ici c'est + fantastique/horreur

Jusqu'à il y a quelques mois je n'avais que 4 romans de la saga qui en comporte 6 et je galérais pour trouver les 2 derniers et je ne voulais pas commander sur le net a cause des frais de ports et je n'ai pas de carte de paiement.

Et puis un jour avec Pauline on est aller sur Colmar dans une Trocante et là elle me dis "Nanou regarde y a des livres La vampire " et là je ne vous raconte pas mon bonheur quand j'ai vu les 2 tomes qui me manquait pour seulement 1 euro chacun.

J'ai donc recommencer a les lire j'en suis au tome 3 j'essaye de lire le + souvent possible mais avec les xxx et mes autres occupations c'est pas facile.

Résumé du tome 1:
Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.
J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et être heureuse.
Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.

Admin

MessageSujet: Re: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 20:34

Merci pour ces infos, le premier me tente bien, il ne te reste plus qu'a lire le deuxième alors, aller à la lecture !!

Regarde sur ce lien, il y a pas mal de livre de cet auteur, j'achète souvent des livres d'occasion sur ce site

http://www.gibertjoseph.com/catalogsearch/result/?token=2f0d4319bae4659bf32b2457c1ef267a2a1766e2&q=christopher+pike&product_type=Book

MessageSujet: Re: Christopher Pike   Mer 17 Aoû - 20:50

Merci poulette !!

Est-ce qu'on peux payer par chèque ???

MessageSujet: Re: Christopher Pike   

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Pike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1